Société EducoSanté

 

  Renseignements
  généraux

  Les membres
  praticiens

  Code de
  déontologie

  La formation en
  gestion de la santé

  Formulaire de
  demande d'admission

  La liste des membres

  Dates de parutions
  des documents de
  formation continue





 
LES MEMBRES PRATICIENS DE LA SOCIÉTÉ ÉDUCOSANTÉ

Toute personne désireuse de devenir Membre praticien de la Société ÉducoSanté doit d'abord faire la preuve de ses connaissances en matière de maintien et d'amélioration de la santé, de même qu'en prévention de la maladie par une gestion correcte des habitudes de vie, selon
l'approche HYGIONOMISTE.

L'appartenance à la Société ÉducoSanté, à titre de membre praticien, suppose le respect intégral du code de déontologie régissant l'activité de cette catégorie de membres.

La Société ÉducoSanté publie, pour ses membres praticiens, des documents de formation continue, afin de leur permettre de se tenir à la fine pointe des connaissances dans le domaine de la gestion des habitudes de vie.

Les Membres praticiens de la Société ÉducoSanté exercent une profession parfaitement légale qui ne contrevient d'aucune façon à la loi médicale ou à toute autre loi. Le domaine du maintien et de l'amélioration de la santé, de même que de la prévention de la maladie, ne fait l'objet d'aucune restriction légale, contrairement à ce qui se produit dans le domaine du traitement de la maladie.